Insulte de ash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> Traitements des soucis -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siken

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Insulte de ash Répondre en citant

Voila sa fais un moment que j'ai garder se screen mais aujourd'hui je le montre : 
ps : tu crois que je suis tellement noob au point de pas savoir faire un screen ?

Voilà. 

Merci d'avoir regardé

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkRewar

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Insulte de ash Répondre en citant

Fake, car de un je n'ai jamais dit ca, de deux le "nOOb" je l'ecris toujours comme ca "n00b" (zéro et pas O), de trois je n'ai jamais utiliser ce smileys de ma vie, de quatre : pourquoi tu ne montre que la fenêtre de discussion ? montre toute l'image, c'est comme ca que l'on voit si c'est un fake ou non Wink
Désolé pour toi mais les motages photoshop, j'en connais un rayon

@+
See u ig ;D

Visiter le site web du posteur Skype
DarkRewar

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Insulte de ash Répondre en citant

Ps : je ne t'ai jamais parler à /s car on ne s'est jamais croisé ig.
BIG FAKE !!

@+
See u ig ;D

siken

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Insulte de ash Répondre en citant

MDR arrète de mentir 

quand tu es venu près de ogrimar la ou il y avait une falaise j'était encore avec mon wawa 

et tout simplement dans tous mes screen je montre l'insulte j'ai toujours fais comme ca et ca changera pas

DarkRewar

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Insulte de ash Répondre en citant

On parlait en /gr --'  si tu me connaissais, tu saurai que je ne parle jamais en /s
Et bizarrement la seule fois où on se voit je te dit ça --' j'étais venu t'aider, je vois pas pk je te dirai ça
Désolé mais ton histoire ne tiens pas la route

PS : la texture que l'on voit sur l'image, c'est de l'herbe, il n'y a pas d'herbe là où je t'ai emmener.
GG le fake quand meme

@+
See u ig ;D

siken

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Insulte de ash Répondre en citant

Tu ma emmener nul part je t'attender sur une petite colline arrète un peu de mentir c'est moi qui ta montrer ou était le groupe et oui il y avait de l'herbe sur cette colline. avoue tes faits et c'est tout  

DarkRewar

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Insulte de ash Répondre en citant

Oulà >.> attend je rectifie, c'est toi qui m'avais emmener à orgrimmar pour des quêtes, je devais t'aider à tuer un mobs.

@+
See u ig ;D

siken

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Insulte de ash Répondre en citant

Bah non jamais dit ça, j'attendais que tu vienne

Slywen II

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Insulte de ash Répondre en citant

Non mm pas photo shop qui Connais Punishstooll Hack performance élever peut parler en [SERVEUR] ou en couleur ou faire parler qqn  en temps que MJ ou usurpation identité plein autre chose  

Visiter le site web du posteur
DarkRewar

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Insulte de ash Répondre en citant

Donc ton image est un fake
Merci Sylwen II de me l'avoir confirmé ^^

@+
See u ig ;D

siken

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: Insulte de ash Répondre en citant

Mais mdr c'est nimporte quoi alors moi aussi je dit que les screen de ashe sont des fake il a utiliser des logiciels fake omg donc il peut dire des insultes c'est pas vrai car enfaite ces des logiciels mais lol !!!! go dormir

DarkRewar

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Insulte de ash Répondre en citant

j'ai des témoins xD Thrallx était présent ainsi que le dit Tunisien (dont j'ai totalement zapper le nom)
Mais arretons de parler, c'est Phantom qui décidera Wink

@+
See u ig ;D

phantom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:04 (2011)    Sujet du message: Insulte de ash Répondre en citant

Screen complet de votre écran de jeu requis.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Insulte de ash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> Traitements des soucis -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation