Quêtes bug sa devient grave :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantom Online Index du Forum -> Traitements des soucis -> Défauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spectre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: Quêtes bug sa devient grave :s Répondre en citant

Hello,

Bon je vais vous dire en gros le problème ^^

Maintenant que je suis lvl 77 j'en ai fais des quêtes et donc je peux dire un peu près que c'est la cata :/ surtout a Norfendre à la Toundra Boréenne ou je suis aller passer du lvl 68-72 aucun problème sauf 2 quêtes ou il fallait mettre des explosifs devant les entrées d'une mine et l'autre c'était tué des robots et les refabriqués.

Après je suis allé à la désolation des dragons ou j'ai commencé à  avoir 2-4 quêtes qui bug celle que je me rappelle est celle ou je dois tuer un mob et ensuite quand je vais au pnj pour aller chercher mon dû. il n'ouvre pas la fenêtre de discusion. Ok sa arrive c'est en haut de la désolation des dragons tout en haut . Après je retourne en arrière et je trouve un petite ville ou je vais trouver une quête de mettre des carottes sur une canne a pèche et quand je lance sur le cheval la carote part a 3km xD et le cheval ne me suit pas... bon ok me voila lvl 75 après avoir chercher des quetes partout lol je go a zul'drak et c'est l'horreur absolu 1 chance sur 2 que la quête bug :s bon tempis je passe vite lvl 76 e allant un peu partout faire des quêtes bas lvl et grind se qui ma prit 3 heures O.x . Voilà je décide lvl 76 de me rendre au bassin de je sais plus xD (me rappel jamais du nom entier) et là pas de problème au début jusqua se qu'il faut que je tire sur la pomme sur la tete d'un nain mais sa pomme et entre ses jambes j'essaie quand meme 30 fois mais jamais rien ^^' ok ensuite je dois faire un jus de fruit celle ci faut que je parle à un gars mais tout se qu'il me dit c'est Salutation Spectre! xD.

Bon me voilà a présant lvl 77 à 49% normalement je devait rester jusqu'au 78 au bassin mais au moment ou j'avait une quête qui determinner la suite je du actionner les 2 levier pour le portail le portail mais! marche pas^^. Alors je décide d'aller à la couronne de glace xD la galère la quête achever moi bug  pas grave je continu mon chemin et je vais à l'avant garde de la je fais 3 quêtes tuer 15 araigner loot 10 gl... je sais plus quoi d'araigner et libéré 8 membres de la croisade piégée dans la toile

Bon. Elles ne bug pas mais les araigner oui on m'attaquer sous terre et je ne pouvais rien faire je devait  mourir pour cesser l'aggro.

k je continue ou arrive la quête la dernière ligne de défense ... et la je suis bloqué il n'y a aucun canon qui apparaît et se qui fais si je ne fais pas cette quête je suis bloquer et je ne peut plus continuer il reste les pics foudroyés mais a 1h30 du mat xD pas envie de chercher... :/

Tout sa pour te dire phantom je suis dispo pour te montré les quêtes dont je me souvient qui on bug.

Stp ne me fais pas grind sur des mobs xD me faut 1m7 d'xp pour up sa fais que je devrait tuer environ 500-700 mobs xd et encore s'il donne 3000 xp... bon 

je suis là samedi et j'èspere que j'arriverai a être 79-80 sa serait génial ... :/ (donc phantom reste pas loin xD)

Ps : déso pour mon orthographe je suis préssé j'ai sommeil vous voyez quoi ^^' aller bonne night !

Après de long jours a xp me voici mon lvl 80 up en découverte :p

Dernière édition par Spectre le Dim 17 Juil - 01:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Quêtes bug sa devient grave :s Répondre en citant

A oui la j’admets que sa en fait beaucoup :s je prend toute tes remarque en compte, corrige les fautes d'orthographes et les envoies à nos développeurs Okay

Visiter le site web du posteur
Spectre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:18 (2011)    Sujet du message: Quêtes bug sa devient grave :s Répondre en citant

comment ça quels développeurs? ou? comment ?

Après de long jours a xp me voici mon lvl 80 up en découverte :p

phantom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Quêtes bug sa devient grave :s Répondre en citant

Informations réservées au staff  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Quêtes bug sa devient grave :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantom Online Index du Forum -> Traitements des soucis -> Défauts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation