Enfin lvl 80 de façon amusante ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spectre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:35 (2011)    Sujet du message: Enfin lvl 80 de façon amusante ^^ Répondre en citant

Hello.

Que pourais-je dire !? 

Enfin 80 !!! xD j'en y ai mit des jours a uper le perso mais j'ai enfin réussit je tien a remercié phantom qui se téléporter a moi chaque fois que j'était afk et me disais le nombre de level manquant xD c'était sympa 

Bon j'ai up de façon marrante j'était a 95% de ma barre d'exp quand je décide de up en découverte xD j'ai fais tout le tour de norfendre j'ai reçu 3 haut fait + après les 2 du lvl 80 ^^

voici le screen Razz  

C'était marrant j'ai reçu en plus le haut fait du premier chevalier de la mort niveau 80 et le premier 80 (joueur mais j'ai pas reçu de haut fait)

J'en ai baver mais maintenant je vais pouvoir profiter enfin de la récompense ^^ et aller chercher un peu de peuple sur le serveur blizz et pas fun j’espère xD

Sur ce je vous dit bonne nuit ou bonne journée tout dépendra quand vous lirez ceci^^  
A+

Après de long jours a xp me voici mon lvl 80 up en découverte :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:57 (2011)    Sujet du message: Enfin lvl 80 de façon amusante ^^ Répondre en citant

GG ! 

MSN
Spectre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Enfin lvl 80 de façon amusante ^^ Répondre en citant

Merci Smile

Après de long jours a xp me voici mon lvl 80 up en découverte :p

phantom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Enfin lvl 80 de façon amusante ^^ Répondre en citant

Félicitation ! Spectre est le tout premier joueur niveau 80 du serveur Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Enfin lvl 80 de façon amusante ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation