<Candidature Mj> PoseîdØn [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoseîdØn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: <Candidature Mj> PoseîdØn [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alan, j'ai 14 ans et j'habite à Waterloo en Belgique. Je suis étudiant dans le Collège Cardinal Mercier de Braine-l'Alleud. Ma passion le sport et j'aime bien m'amuser avec mes amis. J'aime également les jeux vidéos .

Expérience en tant que Maître de jeu.

Je suis déjà devenu Maître de jeu dans 4 serveurs privés (World of Revenge, Razor-oweo, et deux autres qui ont été fermés). Je connais presque toute la totalité des commandes Trinity et de Mangos. Sinon, j'ai de bonnes connaissances du jeu, autant dans le PvP que le PvE. J'ai commencé World Of Warcraft à l'extension Burning Crusade (ça fais 5 ans que j'y joue).

Ma motivation.

Le serveur me plaît énormément. Je me suis fais un personnage dans celui du Fun et du Blizzlike pour les parcourir. J'ai constaté que les rates du Blizzlike était à mon goût et que le commencement du Fun m'étais approprié. Ce que j'ai également apprécié, c'est le vendeur d'armure qui vend des équipements HL (haut-niveau) pour nous faciliter la tâche et pour nous mettre plus de changement au niveau du jeu. Ce serveur est unique et rempli de bonnes choses.

Les joueurs et maîtres du jeu sont très sympathiques et m'ont très bien accueilli.  Tout cela me donne cette envie de m'affilier dans l'équipe pour à mon tour, accueillir les nouveaux venus très chaleureusement (comme on me l'a fait) et faire de mon mieux pour reconnaître ce serveur d'une bonne humeur, et d'une entraide très présente.

Pourquoi dois-je devenir Mj dans ce serveur ?

Parce que dans cette candidature, j'ai vraiment mis toute ma motivation, j'ai vraiment envi d'intégrer votre équipe. Pour moi, l'amélioration du serveur et de la popularité est un but très important. Je suis très patient et à l'écoute des autres et autant des supérieurs. Je suis là pour régler des conflits, aider le plus possible, répondre aux questions. Je penses que j'ai les capacités nécessaires pour devenir maître de jeu. Beaucoup de personnes disent que la maturité a un lien avec l'âge mais je peux prouver le contraire. On peux avoir plus de 18 ans et être immature. Je suis ici pour que le serveur monte dans le classement des tops votes.

Mes qualités.

-J'ai une bonne orthographe (mais je peux faire quelques fautes)
-Je suis à l'écoute des autres (je l'avais dit dans ''Pourquoi dois-je devenir Mj dans ce serveur ?''
-Je suis très patient
-Je sais me maîtriser (c-à-d,  je ne m'énerve pas quand on m'insulte, quand je fais face à un problème,...).
-Je suis très sympathique (vous allez surement le remarquer Wink ).
-Je suis très sérieux dans mon travail mais je peux rigoler de temps en temps.
-Je suis respectueux  aux autres.
-Je suis perfectionniste (c-à-d que je veux toujours tout bien faire).

Mes disponibilités.

Pendant les vacances, je suis disponible tout les jours de 10h30 à 22h.
Mais pendant les jours scolaires, je suis disponible le mercredi de 14h à 17h30 et le weekend de 14h à 20h30.

Comment me contacter ?

Par ces adresse mail => alan_97@live.fr/wolwonn@gmail.com

et également sur Skype => pseudo : alan.zeiher

Je dispose d'un micro fonctionnel (pour Skype et Teamspeak).

Je penses avoir dit beaucoup d'éléments pour vous convaincre.
En espérant sincèrement de rejoindre votre staff

A bientôt.

Cordialement, PoseîdØn.

Dernière édition par PoseîdØn le Mer 20 Juil - 04:12 (2011); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: <Candidature Mj> PoseîdØn [Accepté] Répondre en citant

Ton âge ne me gêne pas du tout vu que j'ai moi même commencé a créer mes premiers serveurs à l'âge de 14 ans. Donc ton test se fera le Lundi 18 Juillet à 14h00 Okay

Visiter le site web du posteur
PoseîdØn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: <Candidature Mj> PoseîdØn [Accepté] Répondre en citant

Je serais présent  Wink

PoseîdØn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 03:46 (2011)    Sujet du message: <Candidature Mj> PoseîdØn [Accepté] Répondre en citant

Ma motivation a été ajoutée.

Cordialement, PoseîdØn.

phantom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: <Candidature Mj> PoseîdØn [Accepté] Répondre en citant

Ok, je t'accorde un second et dernier test jeudi 21 juillet à 15h00, royaume Sparda.

Visiter le site web du posteur
PoseîdØn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: <Candidature Mj> PoseîdØn [Accepté] Répondre en citant

Ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: <Candidature Mj> PoseîdØn [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation