<Candidature Mj> PoseîdØn [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoseîdØn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: <Candidature Mj> PoseîdØn [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alan, j'ai 14 ans et j'habite à Waterloo en Belgique. Je suis étudiant dans le Collège Cardinal Mercier de Braine-l'Alleud. Ma passion le sport et j'aime bien m'amuser avec mes amis. J'aime également les jeux vidéos .

Expérience en tant que Maître de jeu.

Je suis déjà devenu Maître de jeu dans 4 serveurs privés (World of Revenge, Razor-oweo, et deux autres qui ont été fermés). Je connais presque toute la totalité des commandes Trinity et de Mangos. Sinon, j'ai de bonnes connaissances du jeu, autant dans le PvP que le PvE. J'ai commencé World Of Warcraft à l'extension Burning Crusade (ça fais 5 ans que j'y joue).

Ma motivation.

Le serveur me plaît énormément. Je me suis fais un personnage dans celui du Fun et du Blizzlike pour les parcourir. J'ai constaté que les rates du Blizzlike était à mon goût et que le commencement du Fun m'étais approprié. Ce que j'ai également apprécié, c'est le vendeur d'armure qui vend des équipements HL (haut-niveau) pour nous faciliter la tâche et pour nous mettre plus de changement au niveau du jeu. Ce serveur est unique et rempli de bonnes choses.

Les joueurs et maîtres du jeu sont très sympathiques et m'ont très bien accueilli.  Tout cela me donne cette envie de m'affilier dans l'équipe pour à mon tour, accueillir les nouveaux venus très chaleureusement (comme on me l'a fait) et faire de mon mieux pour reconnaître ce serveur d'une bonne humeur, et d'une entraide très présente.

Pourquoi dois-je devenir Mj dans ce serveur ?