[Candidatures MJ]Ketedaro [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketedaro

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:46 (2011)    Sujet du message: [Candidatures MJ]Ketedaro [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je commence déjà par me présenté, je m'apelle Anthony Castelain, j'ai 12 ans et je vis avec mes parents en Seine-Et-Marne. Je suis motivé par ce poste de MJ et aimerais pouvoir contribué a l'aide du développement du serveur. Voici mes arguments qui,j'éspere, vous conviendrons:

- Je suis disponible tout le temps a peu près de quand je me réveille à 2 heures du mat, toute la journée si besoin et non-stop (sauf pause pour manger bien sûr^^).J'essaye d'avoir la meilleur écriture possible et je suis asser calé sur World of warcraft. pour les commandes trinity, j'ai posé une questions pour les connaître et on ma répondu:"il y a un Add-on fait pour les commandes."Donc, si je suis pris je go le téléchargé de suite^^

-Je suis très patient et j'aime joué en communauté.

-côté "ma vie", je fait du sport de 1h à 3h le mercredi et le samedi du foot de 18h à 20h.

-Mon style de musique et de vêtements c'est le métal et le ghotisme.

voilà,voili,voulou je crois vous avoir tout dit, n'hésitez pas a me contacté si j'ai oublié des arguments.

Bon jeux a vous sur Phantom Smile .

ps: je n'ai pas encore de personnage sur votre royaume.

Dernière édition par Ketedaro le Lun 18 Juil - 05:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:54 (2011)    Sujet du message: [Candidatures MJ]Ketedaro [Refusé] Répondre en citant

Alors ^^ bon ces pas trop a moi de faire sa mais je te donne deux trois conseille , si tu veux mon avis apprends les commande , tu a peu être un addon fait pour avoir les commande , mais un MJ qui ne connais pas les commande n'aura pas les meme responsabilités qu'un mj qui connais bien les commande et qui maîtrise ce qu'il fait , après ces phantom qui décide mais bon Smile a mon avis il pence comme moi . 

Ketedaro

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 04:40 (2011)    Sujet du message: [Candidatures MJ]Ketedaro [Refusé] Répondre en citant

D'accord, merci de m'avoir répondu aussi vite.
Je vais de suite les imprimés

phantom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Candidatures MJ]Ketedaro [Refusé] Répondre en citant

Attention trop de fautes, trop de mots familiers, mise en forme du texte irrégulière. Candidature à refaire !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: [Candidatures MJ]Ketedaro [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation