Candidature [Kazuma] For The Co Administrateur ;)[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Candidature [Kazuma] For The Co Administrateur ;)[Accepté] Répondre en citant

Bonjour le peuple, me voilà rendu sur ce forum pour faire une candidature de co-admin 
Je pense qu'une petite présentation est un petit plus pour ma candidature Smile  

Présentation In Real Life : 
Je me nomme Jonathan j'ai 17 ans , je fais un apprentissage en sécurité électronique et numérique.
Bon comme vous le constaterez mon français est médiocre, je vous explique le pourquoi du comment .
En faite petit en 5° ,pendant les cours de français je jouais sur mon ordinateur portable , c'est pour ça que j'ai une écriture digne de mon petit frère qui a 12 ans. Mais bon pour être un bon co-administrateur le français et selon moi la chose la moins importante.

Présentation In Game :
IG je suis Kazuma , une chevalier de la mort , qui n'a pas besoin d'un équipement extraordinaire pour pouvoir vous tuer.

Depuis quand jouée vous a world of warcraft ? 
Je joue maintenant à world of warcraft depuis plus de 6 ans , je connais donc le jeu par coeur.

Mais compétence en temps qu'administrateur : 
Alors, c'est à ce moment là qu'on entre dans la partie technique, ce qui est beaucoup plus mon domaine.
Bon alors déjà en jeu : je peux endosser le rôle du décorateur, prenons comme exemple pour décrire le rôle du décorateur, une pièce de théâtre, il y a les acteurs sur la scène (les MJ) et derrière il y a le décorateur (Moi), celui qui prépare les décors les costume et tout, donc en gros je peux fabriquer des évent, des zones, comme bon vous semble.
Ensuite plutôt coté programmation, je peux créer des quêtes, des portails de téléportation, des pnj, des armes , et autres patchs SQL (sous trinity) 

Voilà je pense que ça sera tout, mes horaires sont inconnus, car ils peuvent changer en fonction du boulot que j'ai IG comme IRL. 

Donc voilà, 
Cordialement votre humble compatriote Kazuma.

Dernière édition par maliox86 le Mar 19 Juil - 13:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: Candidature [Kazuma] For The Co Administrateur ;)[Accepté] Répondre en citant

Ha ouais mais là, y'a carrément trop de faute quoi. Même si tu t'es expliqué, c'est.. atroce.
Par contre ton côté créateur peut-être bien vu par Phantom.

MSN
maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: Candidature [Kazuma] For The Co Administrateur ;)[Accepté] Répondre en citant

Je l'avais dit ^^ puis phantom me connais Wink donc il ces que mon écriture est Outch

J'ai oubliée de dire ! je peu aussi m'occupé du design horrible de ton forum aussi :') 

DarkRewar

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature [Kazuma] For The Co Administrateur ;)[Accepté] Répondre en citant

Oui pas mal de fautes :/ ré-écris la Wink 

@+
See u ig ;D

Visiter le site web du posteur Skype
maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Candidature [Kazuma] For The Co Administrateur ;)[Accepté] Répondre en citant

Ha quoi bon la réécrire ? pour cachée comment j'écrit ? :') ok ok :p je la fait ecrire pas mon frere minute :') 

Scorn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature [Kazuma] For The Co Administrateur ;)[Accepté] Répondre en citant

Sans même parler du Forum et de wow, c'est dans ton intérêt pour plus tard de savoir bien écrire, enfin j'dis ça, j'dis rien. J'vais encore passer pour un rabat-joie  Twisted Evil

MSN
maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Candidature [Kazuma] For The Co Administrateur ;)[Accepté] Répondre en citant

Mdr , ne tkt pas pour moi Wink je tracaille , je ces donc ce que ces plus tard Smile

DarkRewar

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature [Kazuma] For The Co Administrateur ;)[Accepté] Répondre en citant

En tout cas, on remarque que ce n'est pas un travail d'écriture xD

@+
See u ig ;D

Visiter le site web du posteur Skype
maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature [Kazuma] For The Co Administrateur ;)[Accepté] Répondre en citant

Mdr enfoirée :') 

Sprintfire

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature [Kazuma] For The Co Administrateur ;)[Accepté] Répondre en citant

Peut-être un peu courte, et c'est vrai que l'orthographe n'est pas ton point fort, mais ton côté Créatif sera le bienvenue je pense !
Bonne chance !

MSN
phantom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: Candidature [Kazuma] For The Co Administrateur ;)[Accepté] Répondre en citant

Oui c'est vrai que tu ne dois absolument pas espérer un poste de maître de jeu, mais tes capacités en tant que co-administrateurs ne sont pas à ignorées. Donc je vais quand même te tester jeudi 21 juillet à 16h00.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Candidature [Kazuma] For The Co Administrateur ;)[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation