Candidature jenkins (Lérroooooooooy) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenkins

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Candidature jenkins (Lérroooooooooy) [Refusé] Répondre en citant

Candidature jenkins (Lérroooooooooy) Désolé pour la suppression, mauvaise manipulation de ma part :s

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:27 (2011)    Sujet du message: Candidature jenkins (Lérroooooooooy) [Refusé] Répondre en citant

J'approuve ta candidature, même si il commence à y avoir beaucoup de MJ pour peu de joueurs.  Rolling Eyes
Donc, même si ce n'est pas moi qui décide, +1.

MSN
DarkRewar

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candidature jenkins (Lérroooooooooy) [Refusé] Répondre en citant

Il y a pas mal de candidature pour pas grand monde, tu as raison Scorn. Même si beaucoup sont pas mal Wink

@+
See u ig ;D

Visiter le site web du posteur Skype
Jenkins

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Candidature jenkins (Lérroooooooooy) [Refusé] Répondre en citant

Beaucoup de candidature pour pas grand monde , il faut savoir prendre les meilleurs aussi !

DarkRewar

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature jenkins (Lérroooooooooy) [Refusé] Répondre en citant

ça, c'est pas à nous d'en décider Wink

@+
See u ig ;D

Visiter le site web du posteur Skype
phantom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature jenkins (Lérroooooooooy) [Refusé] Répondre en citant

Malgré les fautes, la candidature est assez bonne. Mais un test vous sera attribué que si cet argument est justifié.

Pourquoi devenir Maître du jeu ? :

(Avant tout c'est parce-que Mr.phantom ne gère pas :p ) je déconne !

L'argument ne sera justifié que si des liens valides vers au moins deux des serveurs World of prem's, UnlimiteÐ et Icecrown sont présentés sous 24 heures.

Visiter le site web du posteur
Jenkins

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature jenkins (Lérroooooooooy) [Refusé] Répondre en citant

Les serveurs suivant ont fermer il ya déjà 1 ans de ça et je dis pas ça pour rendre ma candidature aussi solide et les fautes je crois pas que y'en a trop comparé à d'autres candidature Smile

Cordialement jenkins

Jenkins

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature jenkins (Lérroooooooooy) [Refusé] Répondre en citant

Sinon toutes mes excuses au sujet de l’argument c'était juste une blague !

Jenkins

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature jenkins (Lérroooooooooy) [Refusé] Répondre en citant

Et tu est qui pour fouiné dans les affaires des autres ta candidature à était refuser merci de respecter les autres candidatures !

maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candidature jenkins (Lérroooooooooy) [Refusé] Répondre en citant

Merci de respectée les candidatures des autres ! 

maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature jenkins (Lérroooooooooy) [Refusé] Répondre en citant

Bon , en temps que co-admin , je te ferais passée le test , aujourd’hui a 15h30 sur le serveur Sparda ! 

Jenkins

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature jenkins (Lérroooooooooy) [Refusé] Répondre en citant

Très bien je répondrai présent sous le personnage Aek !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Candidature jenkins (Lérroooooooooy) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation