mj animateur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rapace42

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: mj animateur [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, être MJ serait une première pour moi, mais le fait d'aider les joueurs me plaît

La maîtrise du Français : je le maîtrise assez bien
La connaissance des commandes TrinityCore: je les connais tous. du moin les plus importantes 
L'esprit créatif: j'aime crées des events,j'ai  plein de d'idées
Et pour la disponibilité : J'suis dispo tous les jours de 10 h le matin jusqua minuit le soir

J'ai une expérience de jeu assez moyenne; 2 ans de jeux je joue beaucoup avec chaman apres j'ai fait des rerolls war, druide

je suis trés motivé !
 coordialement
rapace42
en attente d'une reponse .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:31 (2011)    Sujet du message: mj animateur [Refusé] Répondre en citant

Attend , ces une blague ? =O

Sprintfire

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: mj animateur [Refusé] Répondre en citant

Comment par les serveurs ou tu es Maitre du jeu

MSN
maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: mj animateur [Refusé] Répondre en citant

non mais , ya rien dans sa candidature x) 

Scorn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: mj animateur [Refusé] Répondre en citant

Déjà :
rapace42 a écrit:
Bonjour, être MJ serait une première pour moi, mais le fait d'aider les joueurs me plaît

Cette phrase est la première de ma candidature, merci de ne pas copier.   Bannir
De plus, ta candid' et vraiment trop courte quoi. Jamais été MJ sur d'autres serveurs?

MSN
maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: mj animateur [Refusé] Répondre en citant

mdr scorn ^^ javou copiée coller le mec x) 

phantom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: mj animateur [Refusé] Répondre en citant

Désolé mais cette candidature de 10 phrases comporte les mots "Maître de jeu" écrit en sms. Et en plus de cela, 14 fautes d'orthographes et 10 mauvaises ponctuations ont été faites.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: mj animateur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation