Candidature : Webmaster, Maitre de jeu [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dilanz

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature : Webmaster, Maitre de jeu [Refusé] Répondre en citant

1. Informations

Nom : Ze****
Prénom : Dilan
Lieu de résidence : Waterloo, Belgique.

2. Pourquoi me choisir parmis d'autres candidats ?

Je suis motivé a améliorer le serveur de toutes les manières que je disposerais pour fournir aux joueurs la meilleur qualité de jeu, mais aussi celle du site web Exclamation

Je suis souvent connecté car je suis en congé d'été du 1 juillet -> 25 août.

Je dispose de nombreuses compétences que vous pourrez retrouver dans le paragraphe 3 de ma Candidature.

3. Mes Compétences

html : IIIIIIIIII

php : IIIIIIIIII

css : IIIIIIIIII

Photophiltre x studio (graphisme) : IIIIIIIIII

Commandes GM trinity Core : IIIIIIIIII

4. Expérience de jeu

Je joue depuis 2 à 3 ans à World of Warcraft et je connais le jeu assez pour aider n'importe quel joueur du serveur.

5. Horaire

Lundi : Disponible de 13H00 à 18H00

Mardi : Disponible de 13H00 à 18H00

Mercredi : Disponible de 13H00 à 18H00

Jeudi : Disponible de 13H00 à 18H00

Vendredi : Disponible de 13H00 à 18H00

Samedi : Disponible de 13H00 à 18H00

Dimanche : Disponible de 13H00 à 18H00

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous l'avez compris, l'horaire ne change pas pour n'importe quel jour.

Merci d'avoir lu cette Candidature !

Bon jeu

Cordialement Dilan

PS : Désoler s'il y a des fautes d'orthographes.

Dernière édition par dilanz le Dim 24 Juil - 14:54 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: Candidature : Webmaster, Maitre de jeu [Refusé] Répondre en citant

Belle candidature, tes connaissances en CSS / HTML pourront sans doute êtres utiles pour les site / forum.. (Enfin, j'dis ça, j'dis rien (A) )
Niveau écriture, on a vu pire !  Okay

Pour moi, ce serait OK. Mais c'est Phantom qui décide ^^'

MSN
maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:11 (2011)    Sujet du message: Candidature : Webmaster, Maitre de jeu [Refusé] Répondre en citant

Pour moi ces un -1 (Et oui , ne te fit pas a de belle parole ) 

PoseîdØn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Candidature : Webmaster, Maitre de jeu [Refusé] Répondre en citant

Pour moi, ça sera un +1,

Ta candidature est très claire (même s'il y a quelques fautes). Tu as de bonnes connaissances pour travailler dans un site web/forum.

Je peux  le confirmer  car j'ai vu de mes propres yeux ce qu'il est capable de faire (et c'est plutôt pas mal).

J'espère pour toi que Phantom te choisira Wink
Bonne chance.

Cordialement, PoseîdØn.

phantom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature : Webmaster, Maitre de jeu [Refusé] Répondre en citant

Le seul moyen de savoir si il est vraiment bon, c’est de le tester lundi 25 Juillet à 15h00 sur le royaume Spada. ( Pourriez-vous m'envoyer des screen de vos création via mp s'il vous plaît ? )

Visiter le site web du posteur
dilanz

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature : Webmaster, Maitre de jeu [Refusé] Répondre en citant

1. Pour 15H00 Demain pour maitre de jeu, s'est ok.

2. Je travaille sur un design très intéressant, je l'aurais fini dans 2,3 jours voir 4 si il y a des difficultés d'optimisation.

3. Je n'est pas d'exemple de site car chaque fois que j'avais fini un site je le del de mon ordi et vu que aucun serveur wow que j'ai fais le site existe encore je n'est pas de screen.

4. Mais toute fois, comme je l'ai dis sur le point 2, je compte faire un site Wow très intéressant. (vous pourrez voir mon talent)

Sinon si vous voulez j'ai fais un truc vite fais en css/html thème business terminée a 48% pour montrer mes compétences :

pour que vous analyser le code je vous est mis ou télécharger le site : http://www.fileserve.com/file/tvBNYnA

MDP : ADKSOIH

utilisation du css et html. réaliser sans photophiltre x studio !

PoseîdØn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature : Webmaster, Maitre de jeu [Refusé] Répondre en citant

Voici quelques insultes que le joueur ''Dilanz'' m'avait dis.

http://imageshack.us/g/217/screeninsultes1.png/ (2 screens)

maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature : Webmaster, Maitre de jeu [Refusé] Répondre en citant

Bon est bien en rajoutant insulte sur mj + insulte du serveur , je décide et j'en prend la responsabilités , d'annulée le recrutement de Dilanz ! Sujet clos ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Candidature : Webmaster, Maitre de jeu [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation