Candature de Noirblondoo [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathoni

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candature de Noirblondoo [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Phantom Online ! =D 

-Le poste que vous convoitez:Co-admin

-Une brève présentation de vous: 
Je m'appelle Mathieu, j'ai 15ans, oui je sais je n'est pas l'âge requis mais je suis très mature et très doué dans le sql, php et c++ ça peux aller.

-Vos disponibilités:
Je suis très disponible, je suis disponible tous les jours à 10h00 à 23h00.

-Votre expérience dans World of Warcraft:
Je joues a wow depuis que j'ai 12 donc je sais de quoi je parle ^^.
J'ai été mj 4x, et j'ai même crée mon propre serveur.

-Votre expérience en tant que co-Admin:
Je sais crée et modifier des mob,quètes,arme,bijoux,...
Comme je l'ai dit au dessus, j'ai crée mon propre serveur, alors je connais beaucoup de choses, les bug qui peut y avoir et des choses qui pour vous pourra être utile.

-Vos compétences particulières:
Je sais faire beaucoup de chose vu que j'ai commencé en bas de l'échelle. Je connais toute les commandes mjs (et oui =D).

-Pourquoi vouloir ce post :
Je pense que je pourrais vous aidez a monter dans les populations !

-Pourquoi notre serveur: 
Parce que je trouve que votre serveur est très bien conçut et je veux l'aidez à devenir encore meilleur encore ^^.

Merci d'avoir lu ma candidature.

PS: Désoler pour les fautes d'orthographes et mon âge mais je vous serais très utile, surtout avec mes compétences. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoseîdØn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candature de Noirblondoo [Accepté] Répondre en citant

Pour les fautes d'orthographes, fais-y attention car un Maître de jeu ne réfléchissant pas à ça (c'est pas très sérieux). Sinon pour l'âge, aucun soucis parce que  j'ai 14 ans et je fais partie du staff  Wink .

Bonne chance.
Cordialement, PoseîdØn .

Malogurote

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candature de Noirblondoo [Accepté] Répondre en citant

Et bien il y a quelques fautes d'orthographes et la candidature est très courte.
Essaie de la refaire, il manque beaucoup d'éléments d'autant plus que le poste de Co-admin est déjà prit  Smile
Par Kazuma.

Sinon bonne chance à toi.

MSN Skype
maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: Candature de Noirblondoo [Accepté] Répondre en citant

Non il y a deux co-admin ^^

Malogurote

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Candature de Noirblondoo [Accepté] Répondre en citant

Oo mais je suis au courant de rien moi !

MSN Skype
maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: Candature de Noirblondoo [Accepté] Répondre en citant

Ces claire ! Epave va ! :p 

phantom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Candature de Noirblondoo [Accepté] Répondre en citant

Ok, un test vous sera attribué mercredi 27 juillet à 14h00 sur le royaume Sparda Okay

Visiter le site web du posteur
mathoni

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candature de Noirblondoo [Accepté] Répondre en citant

Ok merci bien Phantom Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Candature de Noirblondoo [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation