Candidature Maître de jeu [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malogurote

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Maître de jeu [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tout le monde !
Aujourd'hui, je poste ma candidature au poste de Maître de jeu.
Malgré mon temps de jeu actuel, j'espère être parmi les gens qui ferons de ce serveur un
serveur de grande qualité.

Bien c'était mon petit message d'entrée.

Commençons la candidature !

Présentation IRL :

Dans la vie je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et je suis boulanger pâtissier,
J'habite à côté de Toulon dans un petit village très agréable.
Mes passes temps favoris sont jouer à World Of Warcraft et faire du Rôle Play. Sinon regarder les forums MJ. J'aime évidement écouter de la musique genre Pop-Rock et lire des mangas. (fullmetal alchemist, naruto, switch girl etc...)
J'aime beaucoup le tennis ainsi que le tir en tout genre et lire des livres d'aventure...

Présentation In Game : 

Dans le jeu, je contrôle mon personnage nommé Malogurote. 
C'est un Elfe de sang voleur niveau 80. Dans le jeu, je pratique souvent du RP qui est ma passion. Je pratique aussi du PvE. 
Bon et bien je vais vous dire aussi que je ne suis pas un grand combattant en jeu. Je préfère de loin, rester tranquille et ne pas combattre d'autres joueurs. 
J'aime beaucoup les raids organisé.

Horaires de jeu :

Pendant les vacances je suis disponible tout les jours mais le reste de l'année c'est souvent le soir selon mes heures de travail.

Lundi : 8h00 à 12h30 et de 14h00 à 2h00
Mardi : 8h30 à 10h00 et de 18h00 à 0h00
Mercredi : 7h00 à 12h00 et 13h30 à 20h00
Jeudi : 18h00 à 22h00
vendredi : 10h00 à 12h00
samedi : 11h00 à 2h00
dimanche : 11h00 à 0h00

Qu'est-ce qu'un un MJ ?

Pour moi un MJ c'est une personne qui sais se faire respecter et écoute l'autre si il a un problème et bien évidement, quelque soit le problème...
C'est une personne de confiance à qui tout les problèmes en jeu peuvent être racontés.
Une personne qui se fait appeler Maître de jeu et qui ne possède aucune confiance et abuse de ses pouvoirs n'est certainement pas un Maître de Jeu.
Il veille également au bon divertissement des joueurs sur son terrain.

j'ai été Maître de Jeu sur 4 serveurs mais je n'ai pas eu le temps d'exercer ce titre car le serveur a lâché au bout de 2 semaines. J'ai aussi été 1 fois administrateur et 1 autre fois Co-administrateur sur un autre serveur,
Mais je suis aussi le propriétaire d'un autre serveur Wow mais il n'est pas en ligne donc je m'en sert comme serveur de test.

Mes connaissances :

Je connais toutes les commandes MJ sous Mangos dont bien sur les principales.
Je connais un peu le langage HTML, PHP mais en débutant.
J'ai administré un forum d'aide aux MJ qui existe toujours mais que je ne cite pas pour ne pas faire de publicité.
Je connais également plusieurs commandes sous Trinity,
Par contre, je ne connais aucune commandes sous Accent et je m'en excuse.

Ma motivation:

Comme je l'ai dit j'écoute les gens dans le jeu quelque soit leur problème et avec toute ma motivation j'essaie de le résoudre...
Je ne laisse pas une personne gâcher le moral d'une autre personne. Jouer sur les serveurs est un divertissement et non une prison.
J'aime beaucoup créer des évents, zone shop. C'est surtout quand les joueurs les visitent.
Et plus particulièrement les zones Rôle Play.
J'aime beaucoup rendre service aux gens, les animer, les rendre heureux de jouer !

Défauts :
- Je suis perfectionniste
- Je suis très souvent un trou d'idées (c'est un défaut ! vous comprendrez plus tard)
- J'ai souvent faim donc je fait des pauses.

Qualités :
- Je ne laisse aucuns problème et petit plaisantins gâcher le temps de jeu des joueurs.
- Je suis toujours sérieux quand il le faut .
- Je suis toujours à l'écoute des autres.
- Je rigole de temps à autres (Hey ! faut bien rigoler dans la vie !)
- Je ne parle jamais en langage S.M.S.
- J'ai un orthographe correct.

Comment me contacter :

Je possède MSN ou vous pourrez me contacter à cette adresse : malogurote@hotmail.fr

J'ai évidement TeamSpeak 3 et Skype.
Par contre, je n'ai pas TeamSpeak 2.

Je possède un micro fonctionnel.

Mes demandes de poste :

Je suis disponible pour les postes si dessous :
Co-Administrateur
Maître de jeu complet
Maître de jeu requête
Maître de jeu animation
Modérateur

Mais la décision ne revient qu'à vous.

Donc voici la fin de ma candidature.
Je vous remercie tous d'avoir prit la peine de lire ma candidature et j'espère
avoir touché vos attentes.

Je vais attendre votre réponse quelque soit son contenu.
Merci à vous.

Cordialement, Malogurote 

Dernière édition par Malogurote le Lun 25 Juil - 20:08 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Maître de jeu [Accepté] Répondre en citant

Décidément je t'aime ^^ 
Je confirme donc ton test a 15h00 aujourd'hui .
Pour le poste de maitre du jeux (tu na pas de compétence d'administrateur ^^ ) 

Malogurote

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Maître de jeu [Accepté] Répondre en citant

Merci xD  !

Je vais attendre la réponse de l'Administrateur !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Maître de jeu [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation