Candidature [MJ] Chaoxx [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaoxx
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Chaoxx [Accepté] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir ! 

Sommaire 

_Présentation [IRL]
_Présentation [IG]
_Mes compétences en tant que maître du jeux
_Ma disponibilité 
_Mes moyens de contact

Présentation [IRL] 

Prénom : Guillaume

Lieu d'habitation : Bretagne 

Mes qualités (d'après moi) : je suis une personne compréhensible , j'aime aider les personnes quand ils en ont besoin , mais je les sanctionne quand il le faut . Je suis sympathique , je garde mon sang-froid même quand le joueur me pousse à bout , je n'applique les sanctions seulement quand le joueur à fait vraiment une grosse connerie . Je ne prends pas mes sorts de maître du jeu comme des jouets .

Présentation [IG]  

Je joue à World of warcraft depuis trois ans et demi ou 4 ans , je ne sais plus trop . J'ai commencé tout d'abord dans les serveurs privés , sur le serveur Ivalice Online ou darluok , les tous débuts de ces serveurs . 

Jusqu'à la fin de la version burning crusade , après la version wotlk , j'ai continué à aller sur divers serveur priver , surtout des serveurs fun , du genre évalion ,... mais aussi millénium , j'ai eu beaucoup de personnages dessus , après deux trois mois de jeu sur ce serveur , j'ai voulu changer un peu de jeu et tenter le blizzlike sur officiel , finalement j'ai trouvé ça vraiment bien et donc j'y suis resté pendant un moment , j'ai monté un chaman qui est maintenant 85 .Lien d'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Deess/advanced .J'ai arrêté l'officiel un peu après avoir monté mon chaman level 80 , je suis revenu sur priver et j'ai joué sur le serveur éclipse-ultime , avec un prêtre assez bien stuff , j'ai joué pendant un moment dans ce serveur , et puis dès la sortie de cataclysm , je suis allé sur officiel pour monter mon chaman 85 et avoir un meilleur stuff . 

Aujourd'hui , je continue à joué à l'officiel mais beaucoup moins qu'avant ....Bref , voilà un peu mon parcours niveau jeu .

Mes compétences en tant que maître du jeux 

Pour moi un bon maître du jeu est une personne qui a pour but de régler les conflits de joueurs tout en tant respectant le règlement des supérieurs , sans sanctionner les joueurs sans raison valable .C'est une personne aussi qui doit être compréhensible et qui doit garder son sans froid et ne pas s'énerver . Il doit régler les conflits tout en restant calme et correct (aucune utilisation d'insulte quelconque , ni de propos raciste , homophobe...) . 

Mais surtout , être là pour assister le joueur quand il a besoin d'aide , être rapide et fiable (réponse au requête...) .Voilà pour moi ce qu'un maître du jeu doit avoir comme qualités , c'est en tout cas ce que j'essaye de suivre . Concernant les commandes , je les connais à peu près toute (celle sous mangos et sous trinity) les commandes des autres émulateurs , je ne les connais pas . J'ai déjà été maître du jeu sur divers serveur , des petits , je précise . Cela m'a permis d'apprendre les commandes et de savoir m'en servir , de régler quelques problèmes divers et donc de parfaire mes compétences .

Dans le milieu de la communication avec le joueur , je ne pense pas avoir trop de problèmes , j'arrive à m'entretenir avec lui et à régler son problème , si cela implique un joueur , j'essayerai d'éviter au mieux la sanction . Puisque pour moi , une sanction n'est là qu'en secondaire , cet-à dire que avant , j'essaye d'abord de raisonner celui-ci puis après , s'il ne comprend pas , j'applique une faible sanction ainsi de suite . 

Sinon , au niveau de l'émulation , je sais me servir de quice , de navicat ,de sqlyog et de phpmyadmin , des divers logiciels pour la création d'un serveur priver . Je connais le sql et je sais m'en servir pour créer des armes , des armures...manuellement .Je sais aussi compiler un core et y faire des modifications (je débute) . Ce sont des compétences pas encore parfaite mais bon..je sais quand même faire diverses choses qui peuvent aider .

Voilà tout pour mon expérience en tant que maître du jeu , les postes dont ma candidature s'adresse sont : 
. Maître du jeu 
. Modérateur [forum ou jeu]

Ma disponibilité  

Au moins 2h/jour .

[Hors vacance scolaire] 

Lundi ; Jeudi } 18h30>21h00
Mardi } 18h30>21h30
Mercredi } 15h30>18h00
Vendredi } Badmintion de 20h30 à 23h00 > [23h00>1h00}]
Week-End } Disponible le matin et l'après-midi [sauf exception]

[Vacance scolaire] 

Disponible tout le temps sauf exception [jour/semaine] . 

Mes moyens de contact 

Mon adresse MSN : descomptes@hotmail.fr
Mon adresse gmail : maxime.wowsylarium@gmail.com
Mon skype : destroy2201 (pas connecter souvent)

J'ai Teamspeak 2 et 3 mais je n'ai pas de micro fonctionnel pour le moment .

Voilà ma candidature s'achève enfin ! 
Merci de l'avoir lu et d'avoir perdu 1 ou 2 minutes de votre temps .
Je souhaite une bonne après-midi ou une bonne soirée .
A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoseîdØn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Chaoxx [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance Wink

Malogurote

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Chaoxx [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as tes chances pour être MJ sur Phantom Online.
C'est une bonne candidature mais tu ne montre que très peu de motivation ce qui est dommage.

Sur 10, je met 6,5/10

MSN Skype
Chaoxx
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Chaoxx [Accepté] Répondre en citant

Ah oui , pardon .

Mes motivations : Tout d'abord,j'aime bien les serveurs avec ses deux royaumes différents (blizz-fun) au moins les joueurs ont le choix . De plus , je trouve qu'au moins ce projet est bien construit , ce que je veux dire c'est qu'on voit que vous voulez le finir et amener bien entendu des joueurs . C'est pour cela que je viens posté ici pour vous aider à construire votre serveur , le faire connaître et bien entendu régler les conflits de chaque joueur de ce serveur . Pour un serveur , avec une bonne assistance . De plus , j'ai vraiment beaucoup d'idées pour le royaume fun . Ce que je veux aussi , c'est qu'il y est de l'ambiance , je compte quand il y aura un peu plus de joueurs , faire des évents régulièrement pour que l'ambiance reste dans ce royaume/serveur . Voilà tout ce qui me motive .

maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Chaoxx [Accepté] Répondre en citant

Ces pas trés claire , mais ta candidature me semble correcte je te propose donc de venir passée un test demain a 16h ! 

Chaoxx
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Chaoxx [Accepté] Répondre en citant

Oui c'est vrai , j'ai tout mélanger .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Candidature [MJ] Chaoxx [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation