Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tho91610

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

Je commence en IRL:
je me nomme Thomas Lebedel j'ai 16ans et j'ai redoublé ma 3éme donc je suis encore en 3éme j'aime jouer au jeux video et aussi faire du sports
je fait du foot en club et du basket souvent avec mes potes.
Mes potes me califie de geek je suis tout le temps collé a l'ordi dés que j'ai le temps

IG
Mon nom de compte est tho91610
Habituellement je joue un personnage nommé shadowarthas mais pour être MJ je créerai un personnage spécialement pour faire le MJ que je nommerait fonglis . J'ai .Ma classe est voleur,. Je joue depuis a peu près 2 ans a World Of Warcraft donc je sais assez bien jouer.  Maintenant je vais vous dire pourquoi me prendre sur ce serveur en temps que Maitre Du Jeu et pourquoi j'ai choisis ce serveur.

,Motivations

Sa faisait longtemps que je voulait être MJ sur un serveur fun/blizzerlike car j'ai toujours aimer aider les autres et la communautée. Le recrutement étant ouvert j'ai décidé de vous rejoindre en tant que maître du jeu. Donc je me suis dit je vais posté ma candidature pour ce serveur. Donc j'aimerai bien que vous me preniez car je suis toujours a l'écoute. Donc je vais vous épargnez ce moment. Je suis un gros travailleur même si j'aime un peu m'amusez je ne vais pas vous le cachez. d’ailleurs c'est pour sa que je veut faire un personnage MJ et garder mon personnage joueur pour pouvoir aussi passer du bon temps. Aussi je sais que mon compte sera del si j'add des item a mon compte joueur. Je pourrais vous aidez a placer des NPC téléporteurs, vendeurs ou autre,faire des events etc... Donc je pense vous avoir dit l'essentiel sur pourquoi ce serveur la et pourquoi moi.
Aussi si je suis pris dans le staff je veut bien m'occuper des chose comme la relation joueur/staff ou pour les ticket.
Je me propose comme Chef MJ si possible ou un simple MJ normal.

Compétences

Je connait quand même les bases dans les commande MJ comme le .bann ou .mute ou .kick ou le .npc le .ticket .lookup .tele ...etc aussi mais certaine commande que je ne connait pas ou que je sais mal utiliser c'est pour sa que les commande importante que je sais pas utiliser donc il faudra me les apprendre.
Je pense avoir tout dit par mes moyens de communication!
J'ai été MJ sur un serveur qui a fermé le 16juin redemption serveur!

Horaire!
Alors je me propose d’être maître du jeu uniquement pour l'été car aprés j'irait en interna! 

Je suis dispo jusqu'au 6Septembre après je ne serait la que le week-end
En vacance mes horaires font généralement toute la journée c'est a dire 8/9/10heure a 16/18/19heures et éventuellement tard le soir 22H30/00H00

Default et qualité
Default : 
-quand je m’énerve j'ai tendance a un peu exagérer et a m’emporter je le reconnait c'est déjà sa
-Des fois mon orthographe laisse a désirer mais pas tout le temps , car j'essaye tout le temps de m’appliquer!
Qualité:
-patient
-a l'écoute des autres
-grandes horaires pendant les vacances

Moyen de Communication

Alors voila on arrive a la fin de ma candidature. Je possède plusieurs moyen de communication. Msn,TS,mumble et forum!

Voila c'est fini

Dernière édition par tho91610 le Sam 30 Juil - 22:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maliox86
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

Désolée , mais actuellement , on est pas mal dans le staff , est on a déjà du mal a leur donnée du boulot , alors si on te rajoute en plus , tu ne nous sera pas utile   pour l'instant , mais nous gardon ta candidature sous la main , on ne sais jamais ! 

Chaoxx
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

Bon , t'a candidature dans l'ensemble est pas mal du tout . l'orthographe comme tu dis laisse à désirer , mais comme tu l'as précisé dans t'a candidature , je pense que l'on peut laisser cela de côté .

Mais je tiens à le préciser quand même , le serveur pour le moment est en phase de construction et les Mj's ne servent pas à grand chose .

Voilà , mon avis , bonne soirée et à bientôt peut-être ;-) .

tho91610

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

Oui d'accord je vais attendre

Scorn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

Dans la taverne tu disais avoir 15ans. Maintenant 16? Bon anniversaire. 8)

MSN
tho91610

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

Scorn a écrit:
Dans la taverne tu disais avoir 15ans. Maintenant 16? Bon anniversaire. 8)

Petite erreur dans la taverne lol excusez moi je vais modifier mon message.
Je tape vite et une faute de frappe est vite arrivé

Scorn
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

M'en parle pas, j'en fait tout l'temps x)

MSN
tho91610

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

Voila je suis pas le seul des fois quand je veut mettre pas sa me met asp ...etc
Bon on fait du Hors sujet la donc stop

phantom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

Je met ta candidature en attente au cas où il y aurait une place vacante.

Visiter le site web du posteur
tho91610

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

Ok merci!
Je précise que pour les commande je la connait pas par coeur mais j'ai la liste de toute les commandes

Malogurote

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

Bon et bien bonne chance !
J'espère que tu spawn bien, j'aurais sûrement besoin d'un coup de main.

Cordialement, Malogurote
Maître de jeu

MSN Skype
tho91610

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

Je serait surement pris dans le blizz a dit phamtom ( moi qui préférerait le fun)

Malogurote

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

Ah bon et ba tant pis.

Bonne chance quand même !

MSN Skype
phantom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

Oui mais bon, sa ne sert pas un grand chose de te mettre sur le blizz si tu préfère le fun...

Visiter le site web du posteur
tho91610

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

De toute façon je doit attendre sauf si une place ce libère tu voit moi je préfère etre Constructeur pour faire des évent il y a une place de libre pour sa?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation