Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantom Online Index du Forum -> La communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tho91610

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Fonglis/Voliors [En attente] Répondre en citant

Je commence en IRL:
je me nomme Thomas Lebedel j'ai 16ans et j'ai redoublé ma 3éme donc je suis encore en 3éme j'aime jouer au jeux video et aussi faire du sports
je fait du foot en club et du basket souvent avec mes potes.
Mes potes me califie de geek je suis tout le temps collé a l'ordi dés que j'ai le temps

IG
Mon nom de compte est tho91610
Habituellement je joue un personnage nommé shadowarthas mais pour être MJ je créerai un personnage spécialement pour faire le MJ que je nommerait fonglis . J'ai .Ma classe est voleur,. Je joue depuis a peu près 2 ans a World Of Warcraft donc je sais assez bien jouer.  Maintenant je vais vous dire pourquoi me prendre sur ce serveur en temps que Maitre Du Jeu et pourquoi j'ai choisis ce serveur.

,Motivations