Création de nouvelle bêtes domptable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantom Online Index du Forum -> Traitements des soucis -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathoni

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Création de nouvelle bêtes domptable ! Répondre en citant

Salut tous le monde,

Je propose que nous ou je puisse crée des nouvelle bêtes domptable, comme un Varian ou un Thrall pour les chassou pour rajouter un peux + de fun au serveur.

Donc si vous voulez bien, vous pouvez me proposez une sorte de monstre et je vais pouvoir en faire une bête domptable (pas trop grosse !  Evil or Very Mad ).

Sinon je propose : Murloc, naga, golem, demon, insectes,gobelin, ect ...

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tho91610

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Création de nouvelle bêtes domptable ! Répondre en citant

Moi je proposerait :
-murloc
-naga
-vaniramas
-diablotin,gangregarde,succube,marcheur du vide,gangrechien(les betes decos quoi)
-et enfin les fameux gnolls

mathoni

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Création de nouvelle bêtes domptable ! Répondre en citant

Ouai ok merci mais pour ça il faudrait que Phantom ou Kazuma voit ce message ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Création de nouvelle bêtes domptable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantom Online Index du Forum -> Traitements des soucis -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation